Swagg Man : "N*quez vos mères !", le rappeur s'emporte contre Believe Digital

Très remonté contre Believe Digital, en charge de la distribution digitale de son album "MST", Swagg Man vient de mettre en ligne une vidéo où il laisse éclater toute sa haine envers le distributeur. Et com' dab avec le bro, les insultes fusent !

Swagg Man s'est emporté contre Believe Digital

voilà que le MC fait de nouveau parler de lui aujourd'hui sur la toile, mais pour des raisons beaucoup moins drôles.On n'avait en effet rarement vu le rappeur tatouey aussi remonté. La raison ? Le travail réalisé par Believe Digital sur la distribution digitale de son album "MST", dans les bacs depuis le 15 juin. "J'suis grave énervé. Si j'pouvais casser la bouche de Believe Digital France, cette start-up de pu*es, qui s'occupent de distribuer au niveau digital des artistes comme moi…". Surchauffé, Swagg Man a ainsi continuer sa violente diatribe durant 6 minutes, évoquant brièvement dans un flot d'insultes les raisons de sa colère.

"Je suis 100% indépendant. J'ai sorti mon album MST sur deux labels indé : mon label SWM Entertainment et celui de mon pote Purple Smoke. J'ai pas besoin de maison de disques, je les emmerde. Donc je sors mon album seul, mais j'ai besoin d'une distrib'". De là, Believe Digital aurait fait des pieds et des mains pour obtenir la signature du fantasque rappeur : "Ils sont venus me sucer la queue. Mais tellement ils m'ont sucé, je me suis fait circoncire ! Je signe sur leur distrib' à la con pour au final sortir mon CD en précommande 4 jours seulement avant la sortie, alors que mon ami Jul qui est chez Musicast, a sorti le sien pendant 2 semaines en précommande". Ajoutez à cela, une autre mauvaise surprise : le projet n'est pas disponible aux Etats-Unis, la patrie d'adoption de Swagg Man. Trop pour le rappeur, qui s'est également plaint de la promotion minimaliste autour de son projet, et qui pour se venger a promis de faire une sale publicité à Believe Digital. Au regard de sa rage, visible sur cette vidéo, on peut lui faire toute confiance... Comprenez-vous le coup de gueule de Swagg Man