Le millionnaire qui a "accidentellement pénétré" une adolescente a été acquitté
À Londres, un millionnaire saoudien, Ehsan Abdulaziz, accusé de viol par une jeune fille de 18 ans, a finalement été acquitté par la justice. Un procès qui fait les gros titres en Angleterre.


« Je suis tombé accidentellement mais rien ne s'est jamais passé. Entre moi et cette fille, rien ne s'est jamais passé », a martelé devant les juges britanniques Ehsan Abdulaziz, un promoteur immobilier accusé de viol par une jeune fille âgée de 18 ans au moment des faits.
L'histoire remonte à août 2014. L'homme d'affaires fait la fête rdans un club londonien avec des connaissances professionnelles, une jeune femme de 24 ans qu'il fréquente depuis quelques mois et l'amie de cette dernière, tout juste majeure, rapporte The Independent. Alors que la soirée touche à sa fin, le Saoudien invite les deux jeunes femmes dans sa voiture et propose de les raccompagner chez la plus âgée. Selon l'accusé, l'adolescente insiste pour continuer les festivités chez lui et vider quelques autres verres d'alcool, peut-on lire dans le Daily Mail.